Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Big Little Lies

Aller en bas

Big Little Lies Empty Big Little Lies

Message par Valou712 Jeu 12 Sep 2019 - 13:24

Big Little Lies
Synopsis et informations

Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.  (source : Allociné)

Mon avis personnel

Cette série est vraiment un gros coup de coeur pour moi !

Je vais commencer par expliquer un peu les coulisses de cette série qui se compose de 2 saisons (elle devait à la base n'en avoir qu'une). La série est l'adaptation du livre "Petits secrets, grands mensonges" de Liane Moriarty. Liane a collaboré à l'écriture du scénario, et a écrit la suite de son livre pour que la saison 2 voit le jour.

À la réalisation on a Jean-Marc Vallée (sur la saison 1) que j'aime beaucoup, la série a vraiment une ambiance particulière que ça soit par son ambiance lumineuse, les décors sublimes et la musique envoûtante !

Côté casting c'est du 5 étoiles avec des actrices super talentueuses, et on découvre aussi des jeunes acteurs dont je pense on a pas fini d'en entendre parler (notamment Iain Armitage qui crève l'écran) !

J'ai redécouvert chacune de ces 5 actrices dont le talent ne fait plus l'ombre d'un doute, elles ont d'ailleurs toutes été nominée pour de prestigieux prix pour leur travail ! Et dans la saison 2 Meryl Streep est juste la cerise sur le gâteau tellement elle y est extraordinaire !

L'histoire est prenante, captivante, on est embarqué dans la vie de ces différentes familles qui ont chacune leurs propres secrets qu'elles essaient de cacher (des sujets d'actualités y sont bien représentés) ! Jusqu'au moment du drame ou tout éclate et on ne voit pas le dénouement venir, dans la seconde saison, chaque personnage va devoir gérer les conséquences de leurs actes !

Pour ceux qui aiment les drames, intrigues, et les performances d'acting, cette série est pour vous !


 
Valou712
Valou712

Féminin Messages : 41
Age : 40

http://station19france.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum