-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une idée ou une suggestion à faire pour les écrans ?

Aller en bas

Une idée ou une suggestion  à faire pour les écrans ? Empty Une idée ou une suggestion à faire pour les écrans ?

Message par Flitzz Mar 14 Mai 2019 - 12:48

Bonjour à toi membre de sur nos écrans ou invité,

tu es ici parce que tu as une idée ou une suggestion pour faire évoluer le forum, alors n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet pour cela.

il manque une section, ou tu as envie que tel ou tel point soit abordé, tu veux faire partie du staff de sur nos écrans ?

ici tout est possible, 

amicalement Flitzz
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée ou une suggestion  à faire pour les écrans ? Empty Re: Une idée ou une suggestion à faire pour les écrans ?

Message par Flitzz Dim 17 Nov 2019 - 17:57

bonjour

comment allez vous tous, le forum tourne très doucement en ce moment, désolé j'en suis en grande grande partie responsable vu que je n'alimente plus le fofo, je m'en excuse auprès de vous tous et toutes.

Ne jetez pas la pierre à Mäven (Mary) non plus, elle a beaucoup de choses à faire en dehors du Pc ces temps ci, et reviendra quand elle le pourra avec beaucoup de plaisir.

cependant, vu que le forum a enregistré au moins 2 inscriptions (Soap et Laeticia) pendant cette période je pense qu'il a un intérêt de ne pas s’effondrer de lui même et que donc je dois me remettre au travail,

en secret nous avons déjà eu pas mal de réflexions avec Mary (ma coadmin), qui sont d'ores et déjà actées pour le futur du forum, mais nous attendons tout de même avec grand plaisir vos idées, vos suggestions, vos attentes pour le forum,

le forum gardera toujours sa philosophie première il est ce que l'on en fait

à vos claviers pour me répondre,
Flitzz
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum