Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lecture - Alpha et Omega - Patricia BRIGGS

2 participants

Aller en bas

Lecture - Alpha et Omega - Patricia BRIGGS Empty Lecture - Alpha et Omega - Patricia BRIGGS

Message par Mäven Dim 2 Juin 2019 - 11:28

En dehors de écrans, j'aime bien lire. Bon je ne prends pas souvent le temps de le faire et je ne trouve pas toujours des livres qui me plaisent mais bon ^^

Actuellement, je suis en train de relire (pour la seconde fois Smile ) tous les tomes de la série Alpha et Omega de Patricia Briggs.
C'est le spin-off de la série Mercy Thomson de la même auteure.
Voilà le résumé de wikipedia :
Anna n'avait pas idée que les loup-garous existaient jusqu'à cette nuit où elle a survécu à une attaque et en est devenue un elle-même. Après 3 ans passé au bas de l'échelle sociale de la meute, elle a appris à garder la tête baissée et ne jamais faire confiance à un mâle dominant. Mais Anna est un loup-garou très rare : elle est un omega. Et l'un des loup-garous des plus puissants du pays va se rendre compte de sa valeur en tant que membre de la meute mais aussi en tant que femelle.

Je trouve que la dernière phrase ne rend pas bien compte du rôle de Charles et est un peu péjorative. Mais bon ^^
J'en suis au tome 4 actuellement (à la fin ^^). Les livres sont très prenant et agréable à lire. J'aime beaucoup !
Et j'aime aussi que le prix soit bas à l'unité Embarassed

Vous connaissez ?
Mäven
Mäven

Féminin Messages : 89
Age : 31

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture - Alpha et Omega - Patricia BRIGGS Empty Re: Lecture - Alpha et Omega - Patricia BRIGGS

Message par Padsky Mer 14 Avr 2021 - 17:27

Coucou,

Je n'ai pas encore fini les Mercy Thompson, mais c'est certain que les prix sont intéressants et que je les lirais par la suite ! Smile
Padsky
Padsky
Adminette

Féminin Messages : 214
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum