Manifest
3 participants
Page 1 sur 1
Manifest
Encore une série d'avion, non
Voici le synopsis:
Un jour d'avril 2013, le vol 828 de la Montego Air reliant la Jamaïque à New York connaît une brève période de fortes turbulences. Quand ils atterrissent, les passagers et les membres de l'équipage apprennent de la part de la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés, période au cours de laquelle ils ont été présumés morts. Alors qu'ils se réinsèrent dans la société, les passagers commencent à se rendre compte que leurs vies - et leurs proches - ne sont plus comme avant. Ils commencent également à faire l'expérience de voix directrices et d'hallucinations. (source wikipédia)
Actuellement diffusée sur la chaine TF 1 le mardi soir.
Mon avis: c'est une série qui pourrait partir comme Lost, je veux dire, ils sont portés disparus on les croit morts et ils reviennent sans avoir pris ni rides ni cheveux blancs et puis viennent les petits changements... les premières voix qui disent à certains de faire ceci ou cela. Et cela ne fait que commencer.
Re: Manifest
Je ne connais pas Lost mais on a commencé à regarder Manifest avec mon homme et on aime beaucoup !!
On a des frissons à de nombreuses reprises !
On a des frissons à de nombreuses reprises !
Hey, je reviens dans le sujet
je ne sais pas je suis en train de regarder les épisodes de mardi en replay, je ne sais pas si je vais continuer ou pas ...
je ne sais pas il manque des choses pour moi, un peu de piment tous les épisodes ne se ressemblent pas, on saute peut être un peu trop d'un personnage à l'autre, c'est p'têtre cela qui me dérange.
je lui donne une chance encore mais ... elle est en sursis pour moi en tout cas
je ne sais pas je suis en train de regarder les épisodes de mardi en replay, je ne sais pas si je vais continuer ou pas ...
je ne sais pas il manque des choses pour moi, un peu de piment tous les épisodes ne se ressemblent pas, on saute peut être un peu trop d'un personnage à l'autre, c'est p'têtre cela qui me dérange.
je lui donne une chance encore mais ... elle est en sursis pour moi en tout cas
Ah ouais ?
Nous on a vraiment bien accroché !
C'est quoi qui t'a déplu sur les épisodes de mardi ?
Nous on a vraiment bien accroché !
C'est quoi qui t'a déplu sur les épisodes de mardi ?
Le dernier était bien, celui où ils retrouvent les quelques personnes qui servent de cobayes.
Je ne sais pas les autres n'avaient pas de rythme, trop lent
Je ne sais pas les autres n'avaient pas de rythme, trop lent
ah ouais.. Je ne les ai pas trouvé hyper lent moi, mais je pense que c'est chacun ses goûts
En tout cas, moi les appels intérieurs me font flipper
En tout cas, moi les appels intérieurs me font flipper
Ah oui, je comprends mieux ce qui te plaît du coup.
c'est intriguant en effet, ça me fait penser à pas mal de séries qui font appel à ce levier alors ça me fait un peu "banal" mais je ne critique pas du tout. C'est un bon moyen de tenir en haleine son spectateur.
c'est intriguant en effet, ça me fait penser à pas mal de séries qui font appel à ce levier alors ça me fait un peu "banal" mais je ne critique pas du tout. C'est un bon moyen de tenir en haleine son spectateur.
C'est le genre de série que généralement je ne regarde pas (parce que souvent ça part trop loin dans leur délire) mais j'ai plutôt bien accroché à la première saison du coup je lui laisse sa chance (avec tout de même des réserves sur comment les choses vont tourner)
Page 1 sur 1