-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le loup et le lion

Aller en bas

Le loup et le lion Empty Le loup et le lion

Message par vonnette Sam 23 Oct 2021 - 9:57

grand salut

Suis allée au cinéma avec mon amie, et j'ai adoré ce film. Je vous mets la bande annonce 


Ce film raconte l’histoire d’Alma, une jeune femme qui, de retour sur l’île canadienne où elle a grandi au milieu de la forêt, découvre un lionceau égaré, destiné à rejoindre le cirque de Vancouver. Elle est ensuite amenée à sauver un autre animal, une louve d’une espèce menacée. La louve se présente un jour à la cabane d’Alma et donne naissance à un petit avant d’être capturée par des chercheurs.
Alma doit alors s’occuper seule du louveteau qu'elle a appelé Mozart et du lionceau qu'elle appelle Rêveur. Une grande amitié s’installe entre les trois amis improbables, mais l’histoire prend une autre tournure lorsque les animaux sont capturés et séparés l’un de l’autre.


C'est une grande aventure !! Les scènes sont enregistrées pendant les 4 saisons de l'année. Les images sont magnifiques.
Une vraie relation se crée entre ce bébé lion et ce bébé loup qui deviennent des frères inséparables et qui grandissent ensemble.


C'est un film sans trucage, tourné avec de vrais lions et vrais loups dans un endroit habité et civilisé.


Pour plus d'info, voici un lien 


Amoureux des animaux.......... ou pas, allez voir ce film magnifique, vous ne serez pas décus.


bisous
vonnette
vonnette

Féminin Messages : 26
Age : 76

https://vonnette.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum