un peu de graphisme
2 participants
Page 1 sur 1
Re: un peu de graphisme
Vonnette,
ce n'est qu'un tout petit échantillon de tes créations ^^ en effet.
Moi j'aime beaucoup, juste pour les autres je précise que tu signes soit Vonnette soit Enovy ton pseudo de graphiste.
Tu as droit de citer les les noms des forums où tu graphes (ici pas de problème de publicité illicite ou intempestive)
Tu as quel logiciel déjà ?
ce n'est qu'un tout petit échantillon de tes créations ^^ en effet.
Moi j'aime beaucoup, juste pour les autres je précise que tu signes soit Vonnette soit Enovy ton pseudo de graphiste.
Tu as droit de citer les les noms des forums où tu graphes (ici pas de problème de publicité illicite ou intempestive)
Tu as quel logiciel déjà ?
Flitzz, j'ai photofiltreStudioX.
Oui un petit échantillon, j'en mettrais d'autres au fil du temps.
Pas mal de tour Eiffel car j'adore la tour Eiffel, et aussi pour la nostalgie de Paris.
Mes forums : le jardin du graphisme, chez Violine et Bienvenue chez Nall. Mais c'est dans le dernier où j'en fais le ++.
Oui un petit échantillon, j'en mettrais d'autres au fil du temps.
Pas mal de tour Eiffel car j'adore la tour Eiffel, et aussi pour la nostalgie de Paris.
Mes forums : le jardin du graphisme, chez Violine et Bienvenue chez Nall. Mais c'est dans le dernier où j'en fais le ++.
@Vonnette ;
ben je ne connais que chez Violine, là où s'est connu tous les 2. les autres je ne les connais pas.
oui oui n'hésite pas à ajouter au fur et à mesure que tu nous fais des créas ^^
d'ailleurs je pense qu'on va faire un petit concours amical ici sur nos écrans à l'occasion de l'anniversaire du forum.
faut que je soumette l'idée à mes admins.
ok pour le logiciel.
bises ma chère Vonnette
ben je ne connais que chez Violine, là où s'est connu tous les 2. les autres je ne les connais pas.
oui oui n'hésite pas à ajouter au fur et à mesure que tu nous fais des créas ^^
d'ailleurs je pense qu'on va faire un petit concours amical ici sur nos écrans à l'occasion de l'anniversaire du forum.
faut que je soumette l'idée à mes admins.
ok pour le logiciel.
bises ma chère Vonnette
ma chère Vonnette,
tu le sais j'adore tes créations que je regarde toujours sur le forum de Violine.
la Fée est particulièrement belle ainsi que les lutins un peu plus haut.
tu le sais j'adore tes créations que je regarde toujours sur le forum de Violine.
la Fée est particulièrement belle ainsi que les lutins un peu plus haut.
Salut ma chère vonnette,
j'adore les meuh !!!
(normalement j'ai regardé ton profil et tu dois recevoir le mail de réponse aux sujets)
tu n'avais pas coché la case "m'avertir par mail des réponses aux sujets".
bonne soirée ou bon réveil
j'adore les meuh !!!
(normalement j'ai regardé ton profil et tu dois recevoir le mail de réponse aux sujets)
tu n'avais pas coché la case "m'avertir par mail des réponses aux sujets".
bonne soirée ou bon réveil
Page 1 sur 1