Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Buffy contre les vampires

2 participants

Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Buffy contre les vampires

Message par Padsky Mer 14 Avr 2021 - 17:19

Hello,

Je vois que personne n'a encore parlé de cette série culte, alors comme je la revisionne en ce moment, je vous la partage. Very Happy

Synopsis de la série :

Buffy Summers, la Tueuse de vampires en activité, vient d'emménager à Sunnydale avec sa mère et rencontre son nouvel Observateur, Rupert Giles, le bibliothécaire du lycée. Cet établissement est situé sur la Bouche de l'Enfer, ce qui attire en ville toutes sortes de créatures démoniaques (des vampires, des hyènes, Moloch (un démon), une marionnette psychopathe, un ogre monstrueux, une sociopathe invisible, une momie inca, des démons reptiliens, un croquemitaine tueur d'enfants, des hommes-poissons, les fantômes du lycée, des chiens de l'Enfer, etc.) et différents phénomènes paranormaux. Buffy se lie d'amitié avec deux autres lycéens, Willow Rosenberg et Alexander Harris, et ensemble ils engagent la lutte contre le Maître, un très vieux et puissant vampire qui tente d'ouvrir la Bouche de l'Enfer. Ils sont aidés par le mystérieux Angel, qui se révèle plus tard être un vampire doté d'une âme, et Buffy finit par éliminer le Maître, non sans avoir elle-même été cliniquement morte durant quelques secondes. (source wikipédia)

Mon avis :

J'adore cette série bien qu'elle date un peu. C'est la première du genre et la seule à laquelle j'ai accroché. Les personnages et les scénarios sont bien ficelés tout comme les intrigues. L'évolution des personnages est intéressantes. Je recommande cette série à tous ceux et celle qui aime les séries sans prises de tête.


Dernière édition par Padsky le Jeu 15 Avr 2021 - 12:27, édité 1 fois
Padsky
Padsky
Adminette

Féminin Messages : 214
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message par Flitzz Mer 14 Avr 2021 - 19:25

salut ma chère Padsky,

tu sais qu'elle est en cours de rediffusion tous les après midi de la semaine sur la chaîne Téva ?

est-ce que tu as mis le lien de ton sujet dans le récap des séries présentées ?

et la source de ton résumé ...

ouais je suis pointilleux hein déjà dehors
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message par Padsky Jeu 15 Avr 2021 - 12:26

Hello,

Oui c'est pour ça que je la présente, je la regarde sur Teva ! ^^
Et pour le reste, non ! Je m'en occupe tout de suite ! ^^
Padsky
Padsky
Adminette

Féminin Messages : 214
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum