-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Footloose

2 participants

Aller en bas

Footloose Empty Footloose

Message par Mäven Mar 27 Aoû 2019 - 12:30

Footloose
Synopsis et informations

Ce film est sorti en 1984 la première fois et est basé sur des faits réels. Il est ressorti en 2011, pour un remake, et cette version est disponible actuellement sur Netflix Wink D'après beaucoup de critiques, c'est une pâle copie du précédent.

Je vous mets le synopsis pris sur Wikipédia.

La petite ville de Beaumont (située dans l'ouest des États-Unis) est sous le joug d'une loi dure soumise par le révérend Shaw Moore. La danse et les musiques sont proscrites depuis l'accident de voiture qui a emporté le fils du révérend. C'est dans ce contexte que Ren McCormick, jeune homme de Chicago et danseur, débarque un jour. Essayant d'abord d'ignorer la loi, il va finalement décider de la combattre avec ses amis Willard et Ariel en essayant de prouver au révérend que la danse ne mène pas nécessairement à la dépravation.

Mon avis personnel

Je n'ai vu que la version de 2011. J'aime beaucoup ce film, de voir comment les choses peuvent évoluer assez "facilement" finalement. Je ne l'ai pas vu depuis un moment.
Les musiques me restent en tête et je trouve, surtout la BO, super entrainante. Very Happy

N'ayant pas vu l'original, je ne peux pas les comparer. Sûrement qu'il est moins bon, je ne sais pas, mais moi j'ai quand même bien aimé le regardé.

Tu l'as vu ? Tu l'as aimé ? Raconte Smile

Je vous laisse regarde le trailer Smile


 
Mäven
Mäven

Féminin Messages : 89
Age : 31

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Footloose Empty Re: Footloose

Message par Valou712 Mar 27 Aoû 2019 - 15:30

J'adore le film de 1984 avec un Kevin Bacon survolté une super bande annonce que j'écoute encore aujourd'hui !

Je n'ai pas encore vu la version 2011 mais je compte y remédier histoire de me faire une idée mais j'avoue que le trailer me refroidi l'acteur principal manque de charisme (bon en même temps Kevin Bacon a mis la barre haut) !
Valou712
Valou712

Féminin Messages : 41
Age : 40

http://station19france.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum