Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le forum cherche un ou une admin

3 participants

Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty le forum cherche un ou une admin

Message par Flitzz Mar 16 Juil 2019 - 20:49

Salut salut,

voilà un petit moment que je devais faire le sujet, je suis à la recherche d'une personne qui pourra m'aider dans la gestion du forum, surtout son contenu, et dynamiser l'endroit

un forum pour toi :



Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire le forum cherche un ou une admin Icon_cheers.
En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire le forum cherche un ou une admin Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

et avec toi ?

Afin de se développer le forum recherche un ou une admin,
qui aura en charge de répondre et créer des "fiches" de présentation de séries ou films.
je te laisse visiter le forum et t'y inscrire et me faire savoir tes motivations

Mise en page générée par ©Miettes


si tu es candidat ou candidate, poste tes motivations à la suite, pas de formulaire mais je pourrais te poser des questions si des points importants me semble manquer
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Mäven Jeu 25 Juil 2019 - 10:04

Coucou Florian !

Je manque de temps depuis quelques semaines, mais je me reprends en main Wink Je viens donc te proposer mon aide.
Je ne suis pas certaine de réussir à être ultra-présente, je préfère être honnête Embarassed mais si je peux aider, alors ça serait avec plaisir !

J'adore les séries, moins les films mais j'en regarde quand même pas mal =) Et j'adore lire, du coup j'aime lire les présentations et critiques de films / séries.

Je te laisse me contacter avec tes questions :*

Bisous
Mäven
Mäven

Féminin Messages : 89
Age : 31

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Flitzz Jeu 25 Juil 2019 - 20:06

Coucou Mary,

j'ai vu ce matin mon téléphone me dire qu'il y avait de l'activité sur nos écrans mais je n'avais pas lu où et qui répondait aux sujets.

du coup surprise ce soir c'est toi!

j'ai pas de questions je t'ai ajoutée au groupe des administrateurs, tu verras un lien magique dans la barre de navigation et en bas du forum.

avec une partie administration très peu fournie vu que j'étais seul.

je te souhaite une bonne soirée
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Flitzz Lun 3 Fév 2020 - 14:54

le forum cherche un ou une admin 1078420209

Mäven n'ayant plus de temps à consacrer au forum sur nos écrans, s'est vu retirer son titre d'administratrice,

aussi le recrutement pour le poste d'administrateur ou administratrice est de nouveau ouvert !

Dans ton message pour me signaler ton envie d'être admin sur ce forum, à toi de montrer tes motivations, ton expérience en administration, peut être une petite liste de séries ou films que tu as vu ou que tu désires regarder, une ou 2 idées pour améliorer ou qu'est-ce que tu voudrais voir qu'il n'y a pas pour ce forum

Si ton message le nécessite je te poserai alors des questions pour aller un peu plus loin et puis je te donnerai ma réponse.

merci à toi

Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Flitzz Mer 18 Mar 2020 - 20:57

salut

le recrutement est toujours d'actualité, il ne faut pas hésiter

maintenant je vais avoir un peu plus de temps .... comme tout le monde en france et ailleurs aussi
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Flitzz Sam 4 Juil 2020 - 1:10

le forum cherche un ou une admin 1078420209

un forum pour toi :



Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire le forum cherche un ou une admin Icon_cheers.
En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire le forum cherche un ou une admin Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Place au recrutement


Comme tous les forums à un moment donné il faut recruter:
aussi les portes de sur nos écrans sont grandes ouvertes:

Le forum cherche son autre admin

n'hésites pas à cliquer et à faire le tour du forum

Comment nous rejoindre ?
Mise en page générée par ©Miettes


le forum cherche un ou une admin 1982950444
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Flitzz Mer 29 Juil 2020 - 17:09

le forum cherche un ou une admin 1205202869 la recherche est toujours en cours.

si quelqu'un a envie ne serait-ce que d'être modérateur pas forcément admin c'est possible.
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Padsky Mer 12 Aoû 2020 - 20:53

Coucou Flitzz, 

Je suis une accroc des séries et des films. C'était donc évident pour moi de rejoindre ton forum. 

Je n'ai pas de genre préféré en série, je te regarde un peu de tout. Au niveau des films, je regarde un peu de tout, mais je préfère le fantastique et les films américains. 

Je suis administratrice sur 2 forums de pub et sur un forum de discussion Harry Potter. Je suis la fondatrice d'un forum de pub et de 2 RPG et j'ai récupéré un forum de pub. Voilà pour mon expérience sur les forum qui dure depuis plus de 15 ans environ. 

J'ai un abonnement à Netflix ! ^^

J'ai pas mal de temps surtout le soir pour pouvoir t'aider et j'ai peut-être quelques idées pour rendre le forum plus attractifs. Mais je t'en parlerais en privé si tu m'acceptes à tes côtés ! Smile
Padsky
Padsky
Adminette

Féminin Messages : 214
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Flitzz Mer 12 Aoû 2020 - 21:04

le forum cherche un ou une admin 365166119 je n'ai pas de questions particulière; je t'ai donc donner les droits nécessaires pour la fonction d'administratrice.

le temps que tu regardes un peu il y a déjà quelques sujets en partie admin, en bas du forum Smile
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Padsky Jeu 13 Aoû 2020 - 14:06

Merci ! Je vais voir ça ! Smile
Padsky
Padsky
Adminette

Féminin Messages : 214
Age : 43

Flitzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le forum cherche un ou une admin Empty Re: le forum cherche un ou une admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum