Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Madam Secretary

2 participants

Aller en bas

Madam Secretary Empty Madam Secretary

Message par Flitzz Sam 6 Juil 2019 - 12:05

salut
je vous présente une autre de mes séries que j'adore,

Madam Secretary (ou madame la secrétaire)

de quoi il s'agit:

Elizabeth Mc Cord, professeure dans une université et ancienne agent de la CIA, est choisie par le Président des Etats-Unis pour remplacer le secrétaire d'Etat ( ministre des affaires étrangères en politique française) suite à la mort de l'ancien secrétaire dans un "accident" d'avion.
Pourquoi elle, parce que le Président Dalton a été le mentor d'Elizabeth à la CIA et son formateur.



mon avis: si vous aimez la politique alors vous êtes dans les arcanes du pouvoir étasunien ^^ voilà la diplomatie en marche dans cette série, qui est très dynamique, de très nombreux sujets sont abordés. Comment elle évite de justesse des guerres, sa vie quotidienne totalement chamboulée.
Sa connaissance des dossiers par son passé d'agent lui permet de ne pas toujours suivre les chemins tracés.

je sais qu'en France pour le moment elle n'est diffusée que sur Téva mais peut être qu'elle est disponble sur d'autres bouquets.

j'attends la diffusion à la rentrée de la fin de la saison 4 et la diffusion de la saison 5 et CBS le diffuseur a commandé une sixième et dernière saison !!!


Madam Secretary 9146dfMyzlL._SY445_
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madam Secretary Empty Re: Madam Secretary

Message par Mäven Jeu 25 Juil 2019 - 10:10

Oh ça me dit rien du tout j'avoue Embarassed
La politique et moi on est pas très copain :/ Mais tu as l'air de beaucoup l'aimer, je tenterai peut-être le premier épisode pour voir
Mäven
Mäven

Féminin Messages : 89
Age : 31

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum