Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Star Crossed

2 participants

Aller en bas

Star Crossed Empty Star Crossed

Message par Flitzz Mer 29 Mai 2019 - 18:41

jocolor Bonjour voici une série américaine,

Star Crossed c'est de la science fiction, malheureusement il n'y eu qu'une unique saison faute d'audiences aux Etats Unis.

voici le résumé:

wikipédia a écrit:La série est censée commencer le 17 septembre 2014 dans la petite ville fictive d'Edendale près de Bâton-Rouge en Louisiane. Un vaisseau extraterrestre s'est écrasé à proximité, la ville est en état de siège et les habitants sont confinés chez eux. Dans une maison près du site du crash, peu avant d'aller se coucher, une fillette de 6 ans, Emery, constate que la porte de la grange familiale est restée ouverte. Équipée d'une lampe-torche, elle s'y rend et découvre un garçonnet alien de son âge qui s'y est caché. En cachette de ses parents, elle lui apporte une couverture et revient le lendemain avec un plat de spaghettis. Mais les forces de l'ordre découvrent l'enfant et, en présence de la fillette, lui tirent dessus. Emery le croit mort mais il a survécu.

La série se poursuit en 2024. Le gigantesque vaisseau alien domine toujours la ville de sa masse menaçante. Les aliens, que l'on appelle les Atriens, du nom de leur planète d'origine Atria, sont cantonnés dans un camp, "le secteur", surveillé par le SEU (Sector Enforcement Unit), une unité spéciale de l'armée. Le gouvernement fédéral a décidé de lancer un programme d'assimilation en autorisant sept adolescents atriens à suivre les cours de Marshall High School, le lycée de la ville. Le premier jour de classe, Emery, qui a passé une partie de son enfance dans un hôpital à lutter contre le cancer de son amie, fait sa rentrée en même temps que les atriens. L'un d'eux, Roman, la reconnaît car c'était lui l'enfant réfugié dans la grange qu'Emery avait cru mort. Il a survécu et est devenu un jeune homme de son âge. De plus, fils de Nox, le chef des Atriens, il est amené à prendre la direction de ceux-ci après le décès de son père, accidentellement tué par le sheriff Ray Whitehill, qui est aussi le père d'Emery. À l'extérieur du camp de confinement, les Atrians ont affaire aux Red Hawks ("les aigles rouges"), des humains qui s'opposent à leur intégration, et, dans leurs propres rangs, aux Trags, des terroristes qui veulent décimer les humains. Nox était pour la paix et le rapprochement entre Atrians et humains. Son fils, Roman, devra défendre ses idées et s'imposer parmi son peuple en combattant les Red Hawks et les Trags.

Star Crossed Petition-img-40410-fr

Mon avis
C'est une série que j'ai beaucoup aimé, je les ai tous téléchargés car vraiment le concept me plaît, l'intégration, la jeunesse, l'espoir, l'amour je suis là, je te fuis pour sauver le destin des miens.
En plus à l'époque de la sortie cela changeait par rapport aux séries policières.
Et puis ben voilà j'aime vraiment ce genre de science fiction, après stargate et ses dérivés, c'est roswell qui se rapprochait le plus de star crossed

Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Crossed Empty Re: Star Crossed

Message par Aurora Borealis Ven 15 Jan 2021 - 22:58

Vraiment très dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres saisons parce que j'ai personnellement adoré cette série :/ Elle me plaisait par le fait que ce sont un peu les problèmes humains de racisme qui resurgissent avec cette série et c'est très joliment développé je trouve.
Aurora Borealis
Aurora Borealis

Féminin Messages : 145
Age : 52
Humeur : Détendue

https://betweenfriends.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Crossed Empty Re: Star Crossed

Message par Flitzz Sam 16 Jan 2021 - 8:46

Oui, j'en ai pas parlé de cette question du rejet de l'autre mais en effet c'est un thème central de cette série; et comme tu le di il est traité de façon magistrale même.

tout au long des épisodes.

oui c'est absolument dommage que la série n'ait pas pris aux Etats-Unis encore une fois on est privé d'une super série
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Crossed Empty Re: Star Crossed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum