Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma petite présentation

Aller en bas

Ma petite présentation Empty Ma petite présentation

Message par Flitzz Lun 13 Mai 2019 - 21:51

Arrow Bonjour, hey voilà je vais me présenter

pour mieux faire connaissance je m'appelle Florian, j'ai 34 hivers (car je suis de décembre) actuellement.
Et sur la toile je me pseudoïse Flitzz ou TicTacVery Happy


Je suis un trentenaire donc et je voulais ouvrir ce forum pour partager avec vous tout ce qu'il se passe devant et derrière nos écrans. Que ce soit les ordinateurs, la télé, les téléphones. Je suis un overboosté au net, j'ai plusieurs adresses mails, plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, et je passe de très nombreuses heures sur les différents écrans car je ne peux pas travailler.  Wink

J'aime beaucoup de choses et je souhaite les rassembler ici sur ce forum. Je suis fan de beaucoup de séries, j'adore faire du graphisme à mes heures, je suis toujours en recherche de nouvelles connaissances par simple curiosité, je m'intéresse à tellement de sujets.

Certainement parce que j'ai fait de longues études universitaires en Espagnol, j'ai toujours cette soif d'apprendre des choses... sunny 
Comme me remettre à la philo, par exemple.

Mais ces jours ci, j'ai plus repris le graphisme. J'avais commencé il y a plusieurs années maintenant...
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Jaffaara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum