Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les méditations guidées - pour dormir

Aller en bas

Les méditations guidées - pour dormir Empty Les méditations guidées - pour dormir

Message par Flitzz Mar 24 Mai 2022 - 15:49

Les méditations guidées - pour dormir 1292686250 je vais partager avec vous des vidéos 

d'un psychopratitien : Frédéric Barbey,

j'écoute beaucoup de ses vidéos de méditation guidée pour m'endormir

il fait de l'hypnose, entre autre.

Ses vidéos sont d'une durée suffisamment longues pour vraiment s'apaiser et s'endormir 
(en tout cas chez moi elles fonctionnent plutôt bien)

  Like a Star @ heaven  celle ci c'est la 1ère que j'ai explorée, et que j'ai même sur mon ordi pour la retrouver très facilement :



Like a Star @ heaven celle ci est bien aussi :



à l'heure actuelle Frédéric Barbey propose 21 vidéos d'hypnose pour aider à s'endormir sur sa chaine Youtube que je vous recommande fortement ...

chaine que vous retrouvez : 


Mais vous pourrez aussi découvrir de nombreuses autres thématiques abordées et listées sur sa chaine Youtube
en matière de dévellopement personnel, traitement de la douleur, faire son deuil, s'accepter etc ...

je vous inivite vivement à la consulter  I love you



Arrow Comme je suis un vrai curieux, avez vous déjà fait des expérimentations d'autres praticiens qui propose des séances ?
comme lui d'hypnose sur youtube ou autre support de façon gratuite?


surtout n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez du mal à vous endormir et si cela peut vous aider de mettre une musique de relaxation ou d'hypnose guidée pour pouvoir vous endormir ?
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum