-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Aurora fait son apparition

3 participants

Aller en bas

Une Aurora fait son apparition Empty Une Aurora fait son apparition

Message par Aurora Borealis Mer 13 Jan 2021 - 23:05

Coucou ^^

Et voilà, je suis là aussi XD
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis anglaise de naissance, née à Chichester, dans le sud de l'Angleterre. Mais j'ai quitté mon pays pour suivre mes parents en France. J'ai donc fait toutes mes études en France, à Paris.
Je suis retournée m'installer à Londres récemment pour revenir prêt de mes proches, mes parents étant à la retraite et vivant près de Bristol.
Je suis une célibataire endurcie de 49 ans et je m'appelle Sandy.
Je travaille actuellement comme RH dans un des club de premier league anglaise : Tottenham Hotspur depuis presque 3 ans.
Je suis une grande amie des animaux, je donne d'ailleurs de mon temps dans un refuge et je prend soin d'une dizaine de chats et de quelques chiens. Surtout dans cette période difficile, ils sont un bon remontant pour le moral.
J'aime l'astronomie. Je possède d'ailleurs un très beau télescope et je pense me mettre très bientôt à la photo astronomique Smile

En ce qui concerne les écrans. Je suis amoureuse de mon téléphone portable et de mon pc portable XD
Je passe beaucoup de temps sur ceux-ci. Les applis réseaux sociaux, je limite aux amis proches et la famille, plus quelques amis que j'ai rencontrer du showbizz, un chanteur, et quelques acteurs avec qui je communique depuis quelques années. Un cercle très fermé, vous vous en doutez, c'est difficile de devenir proches de ce genre de personnes, mais je suis issue d'une famille qui a des relations dans des domaines très uppés. C'est mon petit truc à moi et ce sont des gens que j'ai appris à connaitre et qui m'ont permis de réaliser un de mes rêves de gamine, le cinéma, alors comme je ne pouvais pas être actrice, ou comédienne, j'ai pu assister à des premières, avoir des accès et voir en avant premières quelques bon films... C'était déjà ça Smile

Je me lance dans les forums, et j'avoue que cela me plait beaucoup. J'ai le contact facile et je m'ouvre un peu plus aux gens. C'était difficile durant quelques années quand j'ai su que je ne pourrais jamais avoir d'enfant. D'où mon amour des animaux. Mais je ne peux actuellement plus voyager trop, et puis en vieillissant, il faut savoir se poser. Alors il est temps pour moi de changer un peu et s'ouvrir au monde... Ce n'est pas très gaie tout ça vous me direz, mais en fait cela ne peut que s'arranger hein ??

Passons à la télé et au ciné... Je regarde surtout des séries policières : NCIS, Mentalist, CSI, New York police judiciaire... et bien d'autres. Il y a des série Françaises très intéressantes aussi, Contact, Alex Hugo, Section de recherches notamment.
Je regarde aussi tout de ce qui touche à la magie, au surnaturel et à la fantasy. Game of Thrones, The Witcher, Magicians, Supernatural...
Un peu de fantastique Star Trek Picard, Mandalorian, Raise by Wolves, Brave the New World...
Mais je fais saison par saison, donc dès qu'une complète est mise en ligne, je la regarde sur une journée ou deux, un genre de marathon série.

Les films, je vais normalement au cinéma où je suis abonnée, parce que certain films doivent être vu sur grand écran. Notamment les Marvels. Je suis une fan de Marvel depuis toujours Smile et la MCU est ma passion principale Smile
Les filsm que j'ai vraiment appréciés en dehors de cela : Wonder, La Planètes des Singes (la dernière trilogie), Alien (les deux derniers), Eragon (J'étais tombée sous le charme de Saphira, cette majestueuse dragonne et j'étais aussi curieuse), Les Heures Sombres, Geostorm, Un Raccourci dans le Temps, Darkest Minds

Les acteurs que j'aime beaucoup : Chris Evans est mon chouchou et de loin je pense, mais il y a pas mal d'acteurs de la MCU comme Robert Doney Junior, Jeremy Renner, Chris Pratt, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson.
Au rayon de mes amis célèbre ou moins que je peux citer : Scott Kyle, Limahl (Kajagoogoo), Paul Cassidi, Ed Speleers. Ce sont des gens adorables avec qui je parle souvent et qui rendent votre quotidien moins mornes. Scott est notamment un acteur de talent qui mérite à être connu pour sa disponibilité et sa gentilesse. Ed Speleers également, je le connais depuis des années puisque son voisin est un amis du collège. Il m'aidait dans les activités lectures que j'animais lors de mes voyages réguliers en Angleterre (J'y allais une fois par mois pendant mes longs weekends XD)

Oula, je vais peut-être arrêter là ! Je me suis pas mal étalée, mais je suis très bavarde, c'est mon truc à moi Smile Alors et bien après cette lecture, si vous avez des questions, et bien n'hésitez pas. Sauf si c'est pour me demander le numéro de téléphone de mes amis acteur et chanteur XD... *sors*

Allez, je vous laisse commenter...
Aurora Borealis
Aurora Borealis

Féminin Messages : 145
Age : 52
Humeur : Détendue

https://betweenfriends.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Aurora fait son apparition Empty Re: Une Aurora fait son apparition

Message par Flitzz Jeu 14 Jan 2021 - 20:26

Une Aurora fait son apparition 3288031492 la miss,

oh que j'aime ta présentation et le fait que tu te sois étalée , c'est ce que je dis moi aussi quand je m'étale un peu ...

merci à toi, on commence à se connaitre vu que l'on est collègues sur plusieurs forums maintenant.

tu as une bonne bibliothèque de séries et de films à ton actif, je ne sais pas si ce n'est pas toi qui va nous en apprendre et non le contraire; mais le but d'un forum c'est le partage...

euh ** sur quoi je voulais rebondir **
remonte la page...

ah oui: tu débutes dans le monde des forums ? ça fait combien de temps seulement que tu pianotes ?

Ah oui aussi je voulais savoir comment est venu l'idée d'aller postuler dans un club de foot ?
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Aurora fait son apparition Empty Re: Une Aurora fait son apparition

Message par Aurora Borealis Ven 15 Jan 2021 - 21:41

Commençons par les forums. Cela fait 6 mois environ je crois maintenant que je me suis lancée. Plusieurs idées pour commencer et puis 3 forums pour terminer Smile et sûrement un dernier très bientôt...

L'idée du club de foot est venu d'un ami fan de Tottenham 4 vrai dire. Il savait que j'adorais le foot et Tottenham était un des mes club préférés. J'avais été plusieurs fois au stade et à la boutique avant que tout soit fermé et démoli pour reconstruire le stade actuel. Et donc, j'ai fait plusieurs job avant d'avoir enfin l'opportunité de passer un entretien avec eux. C'était vraiment cette ambiance familiale que je cherchais. Les gens sont adorables et toujours à se mettre en 4 pour vous. Alors j'ai vraiment voulu rejoindre l'équipe et voilà qui est devenu réalité il y a près de 3 ans maintenant.
Aurora Borealis
Aurora Borealis

Féminin Messages : 145
Age : 52
Humeur : Détendue

https://betweenfriends.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Aurora fait son apparition Empty Re: Une Aurora fait son apparition

Message par Padsky Dim 24 Jan 2021 - 23:56

Bienvenue ma belle ! Smile
Je suis contente que tu sois venue nous rejoindre ! ^^
Je fais pareil avec les séries, si j'aime bien je regarde la saison en 1 ou 2 jours selon le nombre d'épisode. J'aime beaucoup Supernatural (non en faite je suis trop fan de cette série) et aussi de The Last Kingdom que je découvert sur netflix il n'y a pas longtemps, j'ai dévoré les 4 saisons en une semaine ! xD

The witcher est très sympa mais les aller-retour dans le temps c'est parfois compliqué à suivre. ^^

J'adore le MCU aussi ! Mon personnage préféré c'est Thor dans les films. Mais j'aime aussi les X-Men. ^^
Padsky
Padsky
Adminette

Féminin Messages : 214
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une Aurora fait son apparition Empty Re: Une Aurora fait son apparition

Message par Aurora Borealis Lun 25 Jan 2021 - 17:01

Super Smile
Merci pour ton accueil Wink
Aurora Borealis
Aurora Borealis

Féminin Messages : 145
Age : 52
Humeur : Détendue

https://betweenfriends.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Aurora fait son apparition Empty Re: Une Aurora fait son apparition

Message par Padsky Lun 1 Fév 2021 - 23:15

De rien ! ^^
Padsky
Padsky
Adminette

Féminin Messages : 214
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une Aurora fait son apparition Empty Re: Une Aurora fait son apparition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum