Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Youtube] Le pire stagiaire

Aller en bas

[Youtube] Le pire stagiaire Empty [Youtube] Le pire stagiaire

Message par Miettes Mer 5 Aoû 2020 - 14:13

Coucou Smile

Youtube c'est notre moment "complice" avec mon compagnon. On a quelques youtubeurs qu'on aime suivre et, même si nous n'avons pas toujours les mêmes goûts, nous sautons dessus dès que Greg Guillotin publie une nouvelle vidéo.

Je déteste les caméras cachés, mais celles-ci sont particulièrement bien faites et agréables à regarder.

Parlons-en :p

Je ne vais pas reprendre son Wikipédia, mais sachez juste qu'avant de trainer sur Youtube, il a fait pas mal de chose, comme des interviews à la Raphaël Mezrahi (les plus vieux s'en souviennent) ou encore chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

Mais ce qui nous intéresse ici ce sont ses caméras cachés Le Pire Stagiaire. Le concept est le suivant :
Wikipédia a écrit:Greg entouré de complice, piège, en caméra cachéenote 1 son maître de stage et devient le temps d'une journée son Pire Stagiaire. Il incarne plusieurs personnages comme Louis, Samuel ou Guillaume1.

Pour ne pas éveiller les soupçons, le piégé croit que le stagiaire est envoyé par pôle emploi et qu'il participe à un reportage pour France 3.

Un piège qui dure environ 8 h, où le stagiaire enchaîne les bêtises.

Je déteste les caméras cachées parce que je trouve que ça prend les gens pour des c*ns et je détesterai qu'on me le fasse. Cela dit, ici, je trouve que c'est vraiment bien fait parce que même les proches jouent le jeu. Certaines choses sont vraiment exagéré et parfois, tu te dis que la personne doit se douter que c'est une blague...

Pour le coup, la saison actuelle est vraiment sympa parce que, pour chaque épisode, tu as le making-off, la préparation de celui-ci et pour le coup, tu vois vraiment tout le travail qui est fait Smile

Les voici sur Youtube si vous voulez y jeter un oeil Smile
Miettes
Miettes

Féminin Messages : 24
Age : 36

Ashana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum