Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les bracelets rouges

Aller en bas

Les bracelets rouges Empty Les bracelets rouges

Message par Flitzz Jeu 9 Jan 2020 - 6:47

Les bracelets rouges 1109822778 je vous présente dans ce sujet l'adaptation française des Bracelets rouges (une série espagnole)

 
Les bracelets rouges
Synopsis et informations

Comme je le disais, cette série est une adaptation d'une série espagnole.

Thomas (Audran Cattin), Clément (Tom Rivoire), Roxane (Louna Espinosa), Medhi (Azize Diabaté Abdoulaye), Côme (Marius Blivet) et Sarah (Esther Valding) sont des enfants ou des adolescents atteints d'une maladie qu'ils doivent combattre au quotidien. Ensemble, ils vont vivre à fond leur vie d'adolescent même si elle se déroule à l'hôpital. Ils vont vivre l'amour, les trahisons, les rechutes et les guérisons, et des épreuves qui vont changer leur vie pour toujours...
source : Wikipédia

Cette série connait un certain intérêt car il y a aussi des adaptations en allemagne, en russie et aux états unis, issus tous de l'histoire vraie d'Albert Espinosa Puig (cf lien wiki)

Mon avis personnel

Encore une série sur les hôpitaux et les médecins, eh ben non, cette fois on suit les patients et leur vies à l'intérieur de l'hôpital.

C'est très frais comme série, on rigole énormément et on peut aussi avoir sa larme suivant les rebondissements qui sont assez choquants, surtout en cette fin de saison 1, (bon j'en dis pas plus) chut.

La saison 2 a été diffusée au printemps 2019, et la saison 3 est en cours de tournage.


 
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum