New Amsterdam
4 participants
Page 1 sur 1
Re: New Amsterdam
je suis certain que certains de vous regarde la série, d'ailleurs la suite c'est ce soir sur TF1
Comme chaque mercredi, est-ce que e rythme de 3 épisodes par soirée est bon, un peu trop rapide, un peu trop chargé et du coup vous n'arrivez pas à suivre ????
dîtes nous tout, sur votre ressenti
Bonjour,
je suis la série mais en replay le vendredi après-midi donc c'est un peu à mon rythme en fait.
je suis la série mais en replay le vendredi après-midi donc c'est un peu à mon rythme en fait.
Ellebasi- Messages : 36
pas de repos pour le docteur Goodwin et son hôpital, en effet ce soir on commence la saison 2 sur TF1, avec là encore 3 épisodes par soirée.
c'est super comme ça on attend pas, à mon avis, et je sais que la série est reconduite pour au moins 3 saisons en plus (5 saisons prévues pour le moment quoi).....
c'est super comme ça on attend pas, à mon avis, et je sais que la série est reconduite pour au moins 3 saisons en plus (5 saisons prévues pour le moment quoi).....
J'suis déçue d'avoir louper le début de la saison 1 quand c'est passé et j'ai même loupé les replay :/
Il faudra que je la trouve on m'en a dit beaucoup de bien !
Il faudra que je la trouve on m'en a dit beaucoup de bien !
en effet c'est plutôt dommage de louper le tout début d'une série surtout celle ci, car tu ne peux pas comprendre le grand jeu des personnages avec la phrase "qu'est-ce que je peux faire pour vous aider" qui est une des répliques qui marquera cette série.
mais je ne t'en dis pas plus.
juste je te conseille de la regarder elle est super cette série.
Coucou,
ça fait déjà deux semaines qu'ils ne diffusent pas la série. Il semblerait qu'elle soit encore en préparation d'après les informations que j'ai eues.
ça fait déjà deux semaines qu'ils ne diffusent pas la série. Il semblerait qu'elle soit encore en préparation d'après les informations que j'ai eues.
Ellebasi- Messages : 36
Ellebasi,
oui en effet elle a été remplacée par Emergence une nouvelle série que j'ai du mal à suivre mais on en parlera plus tard.
pour New Amsterdam, oui on était collé à la diffusion aux états-unis donc pour les doublages cela n'était pas possible d'en diffuser plus, mais du coup on est presque à mi saison de la saison 2 c'est dommage d'être coupé dans l'élan comme on dit.
oui en effet elle a été remplacée par Emergence une nouvelle série que j'ai du mal à suivre mais on en parlera plus tard.
pour New Amsterdam, oui on était collé à la diffusion aux états-unis donc pour les doublages cela n'était pas possible d'en diffuser plus, mais du coup on est presque à mi saison de la saison 2 c'est dommage d'être coupé dans l'élan comme on dit.
J'ai regardé cette série ! J'en suis devenue accroc dès le début. J'ai hâte de voir la suite !
Padsky- Adminette
Padsky,
c'est une super série, je suis accroc comme toi , j'ai besoin de le revoir revenir sur TF1
c'est une super série, je suis accroc comme toi , j'ai besoin de le revoir revenir sur TF1
Page 1 sur 1