Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pisrale

Aller en bas

Pisrale Empty Pisrale

Message par Flitzz Jeu 1 Avr 2021 - 19:18

bonjour je vous présente un autre partenaire, le forum pisrale

Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569
Age : 39

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pisrale Empty Re: Pisrale

Message par KoalaVolant Ven 9 Avr 2021 - 14:38

size:10ff]<span style=" />

Maj

- Suite à un sondage, les avatars réels sont mélangés sans distinction de genres, mais ils sont dorénavant trouvables par ordre alphabétique !
C'est par ici : clic

- Le nouveau design. Forcément. Design anniversaire, design qui va avec ce que je propose par la suite. Design mélangeant autant mangas que célébrité, et que j'ai voulu d'un rouge somptueux. J'espère qu'il vous plaira ! Il y a aussi un nouveau panneau d'affichage, plus pratique pour tout le monde.

- En parlant de design, vous trouverez désormais le sujet "des anciens designs", bien qu'il s'agisse des anciens headers, surtout. Vous pourrez voir à quoi ressemblait Pisrale au fur et à mesure des mois !
C'est par ici : clic

- Afin de remercier les personnes utilisant mes créations (en particulier), j'ai contacté certaines de ces personnes, et leur ait demandé pour faire des avatars sur la célébrité de leur choix. J'ai parfois regroupé par forums. J'ai contacté 12 personnes / forums pour 12 mois dans l'année. Chacune de ces personnes aura son petit mot de remerciement personnalisé <3

- Afin de vous remercier tous, sans distinction, j'ai créé un thème "complet" en codage[size]. Il s[/size]'y trouve les codes essentiels.
Ce thème complet contient néanmoins tout ce qu'il faut pour bien faire démarrer votre forum, et ce en PHPBB2 qu'en ModernBB ! Et oui je me suis amusé à faire la compatibilité entre tous.

- Enfin, afin de me remercier et aussi de rajouter quelques icons à la partie dédiée, j'ai fait 12 thèmes d'icons[size], sur les choses que j'[/size]aimais le plus. Il y aura donc de tout, que ça soit de mes anciennes obsessions et nouvelles, ou même de mes célébrités préférées.

- Et même si c'est peu, il faut savoir qu'étant exigeant envers mon propre travail, j'ai créé une bannière pour l'anniversaire, qui ne m'a pas convenu, et que je l'ai donc mis en premade[size].[/size]
C'est par ici : clic

+ 866 avatars+ 373 icons+ 77 gifs/crackships+ 1 premade
Nous vous conseillons de consulter la MAJ, parce qu'avec tous les avatars, les icons, les gifs et tout le reste qui ont été postés, vous passez à côté de quelque chose !
Cliquez ici
size:10ff]<span style=" />size:10ff]<span style=" />size:10ff]<span style=" />size:10ff]<span style=" />size:10ff]<span style=" />

3 code pour perso+ 1 code pour forum
Un codage complet, ou du moins, pour les codes les plus essentiels, a été crée pour les forums. A savoir qu'il est donc adaptable en PHPBB2 ou en ModernBB. Les couleurs sont très faciles à changer pour tout ce qui aura son CSS côté staff.
Créé sur le principe des triangles et des formes, il saura peut-être vous ravir <3 !

Page d'accueil : disponible

Catégories : PHPBB2 | ModernBB
QEEL : PHPBB2 | ModernBB
Listes de sujet : PHPBB2 | ModernBB
Profil et Message : PHPBB2 | ModernBB
Fiche générale : disponible
Fiche de présentation : disponible
Fiche de scénarios : disponible
Fiche de liens : disponible    
Fiche de liste rp : disponible
Fiche de partenariat + news : disponible
Fiche de réponse rp : disponible
Signature : disponible

Et les autres codes :

- Une fiche de présentation est disponible ici : clic
- Une fiche de scénario est disponible ici : clic

- Une page d'accueil[size] est présente ici : clic[/size]

Stats

Pisrale c'est plus de

+10400 avatars réels, historiques & fantastiques
505 célébrités différentes !
+ de 340 avatars dessins !
+850 icons
1750 gifs/crackships !
180 codes pour les personnages (réponses rps, sign, etc)
50 codes pour les forums (templates, fiches générales...)


KoalaVolant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum