Bilan et nouveautés du 12/06/19
2 participants
sur nos écrans, le forum :: Mise en route :: La notice d'utilisation :: Mises à jour et infos diverses
Page 1 sur 1
Bilan et nouveautés du 12/06/19
Bilan et nouveautés
Le forum a ouvert le Samedi 25mai 2019, et depuis il s'est passé tellement de choses que j'ai pensé qu'il était déjà temps de vous les rappeler
Voilà je pense que ce bilan est à présent terminé, continuons à nous amuser sur nos écrans sans pression comme depuis le début de l'aventure de nos écrans.
Fiche proposée par Mäven
Re: Bilan et nouveautés du 12/06/19
Coucou
eh bien en voilà un message topissime à lire
Déjà, j'adore cette mise en page :p
Ensuite, je trouve que pour un forum "généraliste", il démarre plutôt pas mal. Faut dire que notre cher Flitzz spamme les forums de pub en ce moment pour se faire connaître (il y en a un où il a affiché la mini-bannière partout )
Je ne suis pas la personne la plus présente du monde (et je ne sais pas toujours quoi dire ou présenté), mais je viens régulièrement voir ce qu'il se passe ici
En tout cas, j'espère que le forum va continuer sur cette lancée et qu'il attirera d'autres curieux bavards ^^
sur ce, je vais aller déposer une petite vidéo pour le QEEL (chouette idée d'ailleurs :p)
A bientôt !
ps: merci pour le petite mot sur La Tambouille
eh bien en voilà un message topissime à lire
Déjà, j'adore cette mise en page :p
Ensuite, je trouve que pour un forum "généraliste", il démarre plutôt pas mal. Faut dire que notre cher Flitzz spamme les forums de pub en ce moment pour se faire connaître (il y en a un où il a affiché la mini-bannière partout )
Je ne suis pas la personne la plus présente du monde (et je ne sais pas toujours quoi dire ou présenté), mais je viens régulièrement voir ce qu'il se passe ici
En tout cas, j'espère que le forum va continuer sur cette lancée et qu'il attirera d'autres curieux bavards ^^
sur ce, je vais aller déposer une petite vidéo pour le QEEL (chouette idée d'ailleurs :p)
A bientôt !
ps: merci pour le petite mot sur La Tambouille
Miettes- Messages : 24
Re: Bilan et nouveautés du 12/06/19
Coucou Miettes,
moi spammer les forums de pub .... je ne vois pas de quoi tu parles
je te remercie pour ton message, ton soutien, ta présence ici,
et même si tu dis ne pas être la plus active ou la plus présente, tu sais quoi: l'essentiel c'est que tu t'y sentes bien,et que tu viennes quand cela te fait plaisir.
Et il est parfaitement normal que je parle un peu de la Tambouille sur nos écrans sinon il n'existerait pas à ce jour.
moi spammer les forums de pub .... je ne vois pas de quoi tu parles
je te remercie pour ton message, ton soutien, ta présence ici,
et même si tu dis ne pas être la plus active ou la plus présente, tu sais quoi: l'essentiel c'est que tu t'y sentes bien,et que tu viennes quand cela te fait plaisir.
Et il est parfaitement normal que je parle un peu de la Tambouille sur nos écrans sinon il n'existerait pas à ce jour.
sur nos écrans, le forum :: Mise en route :: La notice d'utilisation :: Mises à jour et infos diverses
Page 1 sur 1