Bilan et nouveautés du 12/06/19

2 participants

Bilan et nouveautés du 12/06/19 Empty Bilan et nouveautés du 12/06/19

Message par Flitzz Mer 12 Juin 2019 - 16:17

Bilan et nouveautés

salut

Le forum a ouvert le Samedi 25mai 2019, et depuis il s'est passé tellement de choses que j'ai pensé qu'il était déjà temps de vous les rappeler

Le premier Bilan

Nous sommes actuellement 4 membres en date du 12 Juin 2019, mais qui a été la 1ère à nous rejoindre Sur Nos écrans il s'agit de Mäven; suivie par Ellebasi et enfin nous a rejiont avec plaisir Miettes et nous sommes relativement bien bavards car nous avons postés 119 messages avec celui-ci.

Nous avons présentés 10 séries dans ce forum, j'ai moi même commencer hier à présenter mes bidules de graphisme enfin pour finir ce tour rapide et non exhaustif du forum, nous avons ouverts différentes discussions dans ce forum .

Les nouveautés et changements

Le plus gros changement à vous faire part est la personnalisation de notre Qui est en ligne qui a été réalisé par Mäven sur La Tambouille des Râleuses vous pourrez écouter et voir un titre musical que j'aurais installé et que je peux changer. Si vous souhaitez voir un titre dans ce QEEL vous pouvez le poster dans ce sujet .

J'ai aussi pu mettre en page et améliorer considérablement la présentation de L'Objet du forum et ses règles ainsi que de ce Bilan grâce à un codage en Libre service proposé par Mäven sur La Tambouille des Râleuses que je tiens à remercié une fois de plus ainsi que Miettes les 2 Râleuses de cette super Tambouille.

salut jaune

Voilà je pense que ce bilan est à présent terminé, continuons à nous amuser sur nos écrans sans pression comme depuis le début de l'aventure de nos écrans.

Fiche proposée par © Mäven

Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et nouveautés du 12/06/19 Empty Re: Bilan et nouveautés du 12/06/19

Message par Miettes Ven 14 Juin 2019 - 11:10

Coucou Smile

eh bien en voilà un message topissime à lire Smile

Déjà, j'adore cette mise en page :p

Ensuite, je trouve que pour un forum "généraliste", il démarre plutôt pas mal. Faut dire que notre cher Flitzz spamme les forums de pub en ce moment pour se faire connaître (il y en a un où il a affiché la mini-bannière partout lol fanion)

Je ne suis pas la personne la plus présente du monde (et je ne sais pas toujours quoi dire ou présenté), mais je viens régulièrement voir ce qu'il se passe ici Smile

En tout cas, j'espère que le forum va continuer sur cette lancée et qu'il attirera d'autres curieux bavards ^^

sur ce, je vais aller déposer une petite vidéo pour le QEEL (chouette idée d'ailleurs :p)

A bientôt ! 

ps: merci pour le petite mot sur La Tambouille I love you I love you I love you
Miettes
Miettes

Féminin Messages : 24

Message par Flitzz Ven 14 Juin 2019 - 11:28

donald mort de rire Coucou Miettes, bonjour

moi spammer les forums de pub .... lolllll je ne vois pas de quoi tu parles mn ordi

je te remercie pour ton message, ton soutien, ta présence ici,

et même si tu dis ne pas être la plus active ou la plus présente, tu sais quoi: l'essentiel c'est que tu t'y sentes bien,et que tu viennes quand cela te fait plaisir.

Et il est parfaitement normal que je parle un peu de la Tambouille sur nos écrans sinon il n'existerait pas à ce jour. lapin
Flitzz
Flitzz
Admin

Masculin Messages : 569

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé